Championnat DÉPARTEMENTAL Haute Garonne/Ariège à 8

Samedi 10 novembre 2018 - 4ème Journée

FC FOIX - EF COUSERANS  

Complexe Jean Surre - 14h

 

 



Championnat DÉPARTEMENTAL Haute Garonne/Ariège à 8

Samedi 13 octobre 2018 - 3ème Journée

EAUNES/LAB/MURET - EF COUSERANS   4-2

 

 

Notre équipe U18  féminine se déplaçait ce samedi à EAUNES, leader du championnat avec 2 victoires et un impressionnant goal-average. Privé de plusieurs éléments importants (notamment notre gardienne), la tâche s’avère donc compliquée. Nos filles commencent par découvrir le fait d'avoir pour la première fois un arbitre officiel avec contrôle des licences.

Le match débute sur un rythme agréable et dans un bon esprit allant d'un but à l'autre avec 2 équipes qui se rendent coups pour coups. Les locaux trouvent la faille à la 35ème sur une frappe lointaine que n'a pu capter Anais. A force de volonté, Loukiana réussit à la 40ème sur un corner a pousser le cuir du bout du pied au fond des filets. La joie fut de courte durée et les locaux reprennent l'avantage à la 44ème.

Mi-temps : 1-2

 

 

 

 

 

La partie redémarre sur le même rythme, les locaux inscrivent alors à la 75ème un 3ème but ce qui réduit un peu plus nos espoirs. Nos joueuses font alors preuve de forts caractères et accélèrent de nouveau le rythme jusqu'à  ce que Loukiana s’écroule dans la surface pour un penalty que  Nolwenn transforme sans trembler 3 à 2 à la 85ème. Les espoirs reviennent mais à la 89ème une superbe frappe envoie le ballon en plaine lucarne pour un 4ème but que ne peut que regarder passer Sarah, qui officie dans les buts en 2ème période.

 

Le match se solde donc sur cette défaite de 4 à 2. Au vu de la physionomie de ce match, on ne peut que se réjouir des progrès et du comportement de notre équipe et les féliciter de n'avoir jamais abdiquer, bravo à elles.



Championnat DÉPARTEMENTAL Haute Garonne/Ariège à 8

Samedi 6 octobre 2018 - 2ème Journée

EF COUSERANS - LUZENAC AP    2-4

 

 

Les U18F recevaient leurs homologues du Lap à Jo Boussion pour le compte de la 2ème journée du championnat féminin de la haute Garonne.

Sous une chaleur accablante et devant un public nombreux venu les encourager les U18 F se sont inclinées sur le score de 4 à 2 malgré les 2 buts de Lola ARNAUD.



Championnat DÉPARTEMENTAL Haute Garonne/Ariège à 8

Samedi 29 septembre 2018 - 1ère Journée

FC MIREPOIX - EF COUSERANS   2-1